Aller au contenu


Photo
- - - - -

conseils F4Awacs


  • Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Foxy

Foxy

    Rampant

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 01 April 2017 - 00:16 AM

Salut les gars ! 

 

Après avoir fait quelques recherches, il semblerait que vous utilisiez F4Awacs régulièrement aussi j'ai quelques questions à vous posez  :)

Je vole activement et très régulièrement avec une communauté majoritairement US (avec quelques européens) et nous volons toute les semaines sur une campagne (actuellement une campagne korea 1989)

Généralement on tourne entre 20 et 30 pilotes contre l'IA et nous commençons à envisager l'usage de F4Awacs. 

 

J'ai télécharger et installer OSC 2.0.5.

J'ai réussi à faire marcher la bête. Seul petit soucis, il semblerait que l'on ai pas mal de doublons dans les différents contacts (par exemple 4 x challis 1) et on à même eu la présence de contacts fantôme. 

Il faut que je fasse quelques tests supplémentaires. Peut être est ce que cela vient du fait que l'on utilise un autre théâtre que le stock KTO ou que nous n'avons pas suivi exactement la procédure de connexion à la lettre du coté du GCI.

 

Avez vous des conseils utiles concernant F4Awacs ?

Il faut que je travaille sur l'interface que je ne connais pas particulièrement mais j'ai pu trouver la traduction de Vico sur le web donc reste plus qu'a lire tout ca  :D

 

Merci d'avance O7



#2 Seeky

Seeky

    Simmer du Grenier

  • Admins
  • PipPipPip
  • 1603 messages
  • LieuPICARDIA INDEPEDENZA §§§

Posté 01 April 2017 - 07:06 AM

Salut à toi :)

 

Le problème est connu avec F4AWACS et est la raison pour laquelle nous (enfin, surtout Ric, notre GCI/ATC préféré, qui t'en parlera mieux que moi) n'utilisons généralement pas le logiciel pour du GCI contre l'IA. Nous ne l'utilisons que pour le contrôle ATC des appareils humains (départs et arrivées terrain contrôlées). Ce n'est pas lié au théâtre ni à la procédure de connexion, malheureusement.

Pour le GCI, Ric reste généralement en vue 2D de BMS et utilise la règle pour obtenir les coordonnées bullseye. Le problème est que seuls les leaders des formations IA sont affichés (mais Ric a suffisamment d'expérience pour que ça soit transparent pour les pilotes).


  gallery_17_2_25201.jpg  gallery_17_3_6201.png     gallery_17_4_4722.jpg     gallery_17_4_993.png


#3 Foxy

Foxy

    Rampant

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 01 April 2017 - 12:38 PM

Arffff c'est vraiment dommage et du coup le soft n'a que peu d'intérêt !

Monster devrait vraiment essayer de travailler en collaboration avec les devs de BMS à ce sujet car son soft avait vraiment l'air très sympa. 

L'UI en 2D à ses limites surtout pour les gros packages.

 

En tout cas merci beaucoup pour la réponse cela nous évitera de nous casser la tête à faire marcher quelque chose qui ne marche pas vraiment  :lol:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)